dimanche 29 avril 2012

de quoi pouss'er la chansonnette! ♫♪♫


Coucou! je ne reviens pas aussitôt que prévu , je pensais avoir un peu plus de temps cette semaine u_u' 
je reviens donc comme promis avec un 'tit site sympathique..pour se détendre , laisser son âme de compétiteur prendre le dessus..ou bien tout simplement prendre du plaisir à casser les oreilles de ses chers voisins! (pour ma part je crois que c'est la dernière option qui me convient le mieux!) je pense que le titre vous a bien mis sur la piste..en effet j'adore chantouiller..étant donné que le fait de couiner quelques notes sous la douche ne me suffisait pas , j'ai eu la folle idée de me lancer dans le karaokée(héhé!)cela m'a permis de dénicher un 'tit site de karaokée en ligne {ici} super sympa , qui permet non seulement de se rendre compte de sa capacité à chanter juste (en marquent un maximum de points , mais également de se mesurer aux autres chanteurs se donnant rendez vous de tous les pays dans des battles
donc vala , un mini article , qui vous permettra je l'espère de bien vous amuser ^^ , et pis histoire de vous quitter en rythme , je vous laisse avec pusheen le chat , une sorte de gniangniancat choupichou remuant et expressif qui me fait bien rire (:
sur ce , bon dimanche à tous! ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire